ProConnect HelpIntuit

Erreur lors d’une tentative d’importation de données en lots dans l’Explorateur Client

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Une erreur s’affiche lorsque vous tentez d’importer des données de l’ARC par lot dans l’Explorateur Client à l’aide du service Préremplir ma déclaration :L’Agence du revenu du Canada ne prend pas en charge l’importation des données des années d’imposition précédentes.

User-added image

L’erreur est causée par l’utilisation du Actions > Importation des données de l’ARC fonction du menu.

Résolution

1. Sélectionnez les déclarations nécessaires dans la base de données.
2. Sélectionnez le Importation de l’ARC option de la Base de données menu déroulant dans la barre d’outils supérieure :

L’importation en lots des données de l’ARC devrait maintenant s’effectuer correctement.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet