ProConnect HelpIntuit

La fenêtre de création de ProFile échoue avec l’erreur *.dll lors de la tentative de transmission par la TED.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Certains utilisateurs peuvent recevoir un fichier *.dll lorsqu’ils essaient de transmettre une déclaration ou des feuillets par la TED :

[A]Intuit.Tax.Canada.FX2014.InternetFile.SubmissionType cannot be cast to [B]Intuit.Tax.Canada.FX2014.InternetFile.SubmissionType. Le type A provient de 'FX2014, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=3c7d... in the context 'LoadFrom' at location ?C:Program Files (x86)ProFileFX2014.dll?. Le type B provient de ?FX2014, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=3c7d...in the context 'Default' at location C:PROGRA~2ProFileFX2014.dll.

Lorsque vous recevez l’erreur ci-dessus (ou une erreur similaire), cela signifie que le module ProFile n’est pas enregistré dans le registre de Windows.

Résolution

Exécuter Proreg sur PC et tentez de produire la déclaration.

Si ce qui précède échoue, exécutez un réparation sur ProFile, puis essayez de produire la déclaration.

Si ce qui précède échoue également, nettoyez désinstaller/réinstaller ProFile et produisez la déclaration.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet