ProConnect HelpIntuit

L’information du formulaire T7DRA n’est pas alignée correctement sur le formulaire préimprimé

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Si le formulaire T7DRA du module T1 de ProFile ne s’imprime pas correctement, cela pourrait être dû à quelques scénarios :

  • Le formulaire préimprimé utilisé n’est pas à jour. Vérifiez la version du formulaire dans le coin supérieur droit. La version devrait être : T7DR(A) (13). Aucun autre formulaire préimprimé ne correspondra à l’alignement.
  • Lorsque vous commandez le formulaire auprès de l’ARC, à moins d’avis contraire, le formulaire T7DR(E) (15) sera remis. L’information du formulaire T7DRA ne sera donc pas correctement alignée avec ce formulaire préimprimé.

Il s’agit de deux formulaires préimprimés différents :

  • T7DR(E) (15) – Pièce de versement
  • T7DR(A) (13) – Pièce de versement pour production électronique

Si l’information n’est toujours pas correctement alignée dans le formulaire, vous devrez modifier ce dernier.

Modifier le modèle

  1. Dans ProFile, ouvrez le T7DR.
  2. Cliquez avec le bouton droit et choisissez Modifier le modèle.
  3. Sélectionnez la ligne qui n’est pas correctement alignée dans le modèle.
  4. Cliquez avec le bouton droit et choisissez Paragraphe.
  5. Corrigez l’alignement.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet