Si le formulaire T7DRA du module T1 de ProFile ne s’imprime pas correctement, cela pourrait être dû à quelques scénarios :
- Le formulaire préimprimé utilisé n’est pas à jour. Vérifiez la version du formulaire dans le coin supérieur droit. La version devrait être : T7DR(A) (13). Aucun autre formulaire préimprimé ne correspondra à l’alignement.
- Lorsque vous commandez le formulaire auprès de l’ARC, à moins d’avis contraire, le formulaire T7DR(E) (15) sera remis. L’information du formulaire T7DRA ne sera donc pas correctement alignée avec ce formulaire préimprimé.
Il s’agit de deux formulaires préimprimés différents :
- T7DR(E) (15) – Pièce de versement
- T7DR(A) (13) – Pièce de versement pour production électronique
Si l’information n’est toujours pas correctement alignée dans le formulaire, vous devrez modifier ce dernier.
Modifier le modèle
- Dans ProFile, ouvrez le T7DR.
- Cliquez avec le bouton droit et choisissez Modifier le modèle.
- Sélectionnez la ligne qui n’est pas correctement alignée dans le modèle.
- Cliquez avec le bouton droit et choisissez Paragraphe.
- Corrigez l’alignement.