SIGNATURE ÉLECTRONIQUE
Faites le suivi avec la fonction de signature électronique
Gérez les signatures électroniques des clients sur les formulaires et documents et faites-en le suivi à distance et en temps réel directement à partir du tableau de bord de votre logiciel d’impôt.
Voici comment fonctionne la signature électronique
Vous créez une demande et vous l’envoyez
Votre client reçoit un courriel protégé
Le client clique sur celui-ci pour afficher les documents sur n’importe quel appareil, les authentifier et les signer au moyen de quelques clics.
L’état est communiqué en temps réel
Faites le suivi de toutes les demandes d’un seul coup d’œil sur un tableau de bord dans votre logiciel d’impôt. Sachez-le immédiatement lorsque les clients signent un document et envoyez un rappel lorsqu’ils oublient de le faire.
Tirer le maximum de la fonction de signature électronique
Simple. Protégé. Efficace.
Utilisez la signature électronique avec les formulaires fiscaux
Vous pouvez utiliser la signature électronique avec les modules T1 et T2.
T1 : Impôt pour particuliers
- T183
- Autorisation d’un représentant
TP-1 : Impôt pour particuliers (Québec)
- TP-1000
- Autorisation d’un représentant
- T183
- MR69
T2 : Société
- T183 Société
- Consentement de l’entreprise
CO-17 : Société (Québec)
- T183 Société
- CO-1000
- Consentement de l’entreprise
- MR-69